Oh vice !

IMG_4166

Il était une fois une surfeuse nommée Sandy Lerner. Celle-ci étant insatisfaite des seuls couleurs rosées de vernis à ongles de l’époque, en 1996, elle décide de lancer sa marque.

Elle commence avec 10 nuances de rouges à lèvres et 12 vernis à ongles colorés. Aidée par David Soward et Zomnir Wende, la marque se fait rapidement connaître et les défilés les invitent; la marque Urban Decay est lancée ! Les créateurs lancent alors le site marchand en ligne et vendent dans le monde entier.

Pourquoi je vous parle de cette marque-là et pas d’une autre ? La raison est simple, la première palette que l’on m’a offerte, c’est celle-ci : l’Ammo palette ! J’ai tout de suite adhéré aux couleurs, aux fards poudreux et au fait de pouvoir les travailler humides et secs. J’appréciais beaucoup, puis, on m’a offert deux autres palettes de la même marque (celles-ci très connues) : la Naked 2 et la Naked 3 ! J’étais complétement sous le charme de la marque et aujourd’hui, j’en suis totalement amoureuse !

Puisque je mets énormément mes yeux en valeur et que, vous l’aurez compris, j’accentue mon maquillage sur les yeux plutôt que sur le teint, j’ai craqué sur la palette Vice 4; l’édition limitée (53,95€). Je me suis donc fait plaisir et honnêtement, je ne le regrette pas ! Lorsque j’ai ouvert la palette pour la première fois, je me suis dit « Les fards sont terriblement beaux » et honnêtement, elle conviendrait à tous les yeux, les teintes étant diversifiées.

IMG_4167

Qu’en pensez-vous ?

Si vous voulez que je reproduise un maquillage de soirée ou autre avec cette palette, n’hésitez pas à me le dire en commentaire ! Ou même si vous, vous avez déjà réaliser un maquillage avec cette palette, n’hésitez pas à le partager.

S vous voulez découvrir plus de produits de la marque, je vous invite à visiter le site officiel de la marque : http://www.urbandecay.fr/

 

Laisser un commentaire